Nous ne sommes pas partis dans la nuit mais au petit matin, pour pouvoir éviter les nombreux casiers qui jonchent notre route en sortant de Sainte Anne. Bébé s`est réveillé comme nous vers les 5 heures du matin. Il semble bien supporter la navigation. Les vagues de travers de 2,5 mètres qui nous remuent un peu les entrailles semblent le bercer puisqu`il dort…
Quel bonheur d’être à nouveau sur YAPA toutes voiles dehors ! Et surtout, quel bonheur de voir Marwan si a l’aise en navigation. Nous arrivons 4 heures plus tard à Rodney Bay, vaste baie bien protégée dans le nord de Sainte Lucie.
Quel bonheur de voir que tout va bien! J'ai hâte de pouvoir jeter un coup d'oeil sur tous les changements à l'intérieur du bateau! Vous avez raison: c'est bien Marwan votre capitaine!Il doit bien apprécier tout ce que son matelot de papa a fabriqué pour son confort et sa sécurité! J'ai visionné le superbe dvd que vous m'avez envoyé: qu'est-ce qu'il est beau ce petit mousse, mais qu'est-ce qu'il est beau! On comprend aisément que vous soyez complètement gagas! Bon vent à tous les trois et mille baisers, Hinda
RépondreSupprimer