samedi 24 avril 2010

11 mars 2010 : Le navigateur solitaire entre en baie du Marin

Enfin, le voilà, fatigué, mais heureux !




Cette attente ne s’est pas faite sans inquiétude. Traverser tout seul l’Atlantique, c’est quand même quelque chose. Heureusement, que le téléphone satellite nous permettait de communiquer tous les jours. Ca me rassurait, mais quand je n’arrivais pas à le joindre, je vous laisse imaginer mon inquiétude….
Il est là, tout beau, triomphant.

Pour l’accueillir, nous sommes 3 groupies : Cécilia, Stephanie et moi.


Ca fait une semaine, qu’on se ballade en Martinique, ile de ma petite enfance, en attendant son arrivée.
Surprise : Léo et Gesina de Selluna, débarque au même moment, sur le ponton. Pas mal, le Comité d’accueil.

Les retrouvailles sont émouvantes pour les 2 tourtereaux et leur futur bébé à venir.



Du 4 au 11 mars: Les filles débarquent en Martinique





2 commentaires:

  1. Anonyme10.5.10

    magnifique blog sur les antilles profitez bien avant l'arrivée du mousaillon!!! ici a bandol on a eu semaine pssée un coup de sud 3 voiliers a la plage et des centaines de bateau avec de gros degats entre la ciotat et cote d'azur comprises des digues ont ete arrachées vagues de 6 m on a jamais vu ça !!! a plus et gros bisous thierry et bernadette continuez a nous faire rèver...

    RépondreSupprimer
  2. Not playing Solitaire on your phone? Download From This Cool Link (Available for Android & iOS)

    RépondreSupprimer