samedi 26 mars 2011

Du 19 mars 2011 au 28 mars : Hicham bosse comme un forçat, le reste de l`équipe se la coule douce


Comme d`habitude, nous évaluons que les travaux vont durer 5 jours, et il faudra bien plus du double pour en venir à bout. La partie la plus dure est de décaper la coque : 8 couches d`antifooling !!! On a essayé des méthodes soit disant `magiques`, comme les décapants chimiques, mais en définitive, seule l`huile de coude est efficace.


Hicham en profite également pour changer le tuyau d`arrivée d`eau de mer, l`étouffoir du moteur (qui lui est reste dans les mains), et le câble de l`accélérateur.
Pendant ce temps, Mamido, Clarisse et Marwan font d`autres activités, tout aussi utiles :
-                                                -      Visite de Saint Georges

-                                                 -  Ballade dans l`intérieur des terres
 

Annandal`s falls

Trompettes de la mort


Cote sud ouest de Grenade

-                                                              -  Plages bien sûr

Plage de La Sagesse



Marwan profite de l`espace qu`il a à sa disposition pour améliorer son `quatre pattes`. Un de ses jeux préférés est également de se mettre debout en s`aidant d`une chaise, d`une table, …. Bref, il nous occupe beaucoup. C`est un travail non négligeable que de s`occuper de Marwan ; on n’est pas trop de 2….




Nous avons comme voisins la résidence de l`ambassade de Chine. Marwan fait la connaissance d`un petit copain, et nous nous faisons offrir de délicieux raviolis chinois.



2 commentaires:

  1. Anonyme27.3.11

    Merci pour ces super belles photos qui nous font rêver.Marwan est toujours aussi beau et même encore de plus en plus beau ! la vie aux Antilles a l'air de vous convenir et il faut que YAPA reste à la hauteur...alors, bon courage Hicham et on comprend que "mamido" ait fait le déplacement afin de profiter de v/petit moussaillon ! Bises à vs 3. l'équipage Eclipse

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30.3.11

    Quelle chance pour Dominique (et pour vous) de pouvoir vous rendre visite! Ce sera bientôt mon tour, heureusement! Ce petit mousse est vraiment de plus en plus beau (enfin, avec les parents qu'il a, l'inverse aurait été bizarre!); j'ai tellement hâte de lui lire des histoires et de le prendre dans mes bras! Je suis désolée de ne pas appeler. Je ne m'en sors plus du tout en ce moment et je n'ai pas encore installé skype (oui, oui, je sais, j'ai très honte...) Ne croyez surtout pas que je vous oublie; bien au contraire: vous me manquez terriblement. Dans deux semaines je respirerai enfin un peu. Mille baisers à vous quatre et tout mon amour, Hinda.

    RépondreSupprimer