jeudi 28 janvier 2010

18 janvier 2010: Las Palmas


Après 2 jours de navigation, on arrive à las Palmas, paradis de l’accastillage à des prix raisonnables. On va finalement pouvoir installer de nouvelles toilettes! Voilà trois semaines qu’on utilise un seau et on est bien content de retrouver un minimum de confort, même si pisser dans un seau a quelque chose de romantique pour nous deux. Quand on s’est rencontrés, il y a deux ans de ça, je changeais les vannes des toilettes et lorsque Clarisse m’a exprimé un besoin pressant, je lui ai tendu un seau et à mon grand étonnement, ça na pas semblé lui poser de problème. Je crois que c’est à ce moment que je suis tombé amoureux d’elle.
On ne restera que 4 jours à Las Palmas, le temps d’installer les nouvelles toilettes et un frein de bôme. Bien entendu, on n’a pas trouvé les mêmes WC que ceux qu’on avait. On a dû adapter leur installation. Admirez le socle en bois ! Bref, assez parler de toilettes. Cap sur le Cap Vert !

1 commentaire:

  1. Anonyme1.2.10

    Vive le confort moderne! et bravo pour ta belle réalisation en bois, Hicham! Mille bises, Hind.

    RépondreSupprimer