mardi 22 février 2011

20 au 21 fevrier 2011 : en route pour Bequia




Pour cette longue navigation de 52 miles, nous décidons de naviguer de nuit. Hicham, en bon capitaine, est resté sur le pont toute la nuit, pendant que sa petite femme et sa progéniture dormaient, bercés par le roulis. Expérience réussie, Marwan a dormi la plupart des 12 heures de `nav` et n`a pas chouiné.


Et en arrivant a Port Sainte Elizabeth, c`est une surprise qui l`attend… Sa première purée de légumes (de la courgette), qu`il avalera d`ailleurs goulument pour notre grand bonheur.

2 commentaires:

  1. Anonyme23.2.11

    Ah, de toute façon avec un ventre comme père (sa grand-mère maternelle et sa tata se défendent pas mal non plus...), ce petit a tous les gènes pour devenir un bon mangeur! Et moi je dis tant mieux!!! Alors la purée n°2, celle de carottes, a-t-elle été appréciée également par monsieur? Moi, je vous le dis, dans un mois, il sera en train de dévorer une entrecôte :-)
    Bises à vous trois,
    Tata Hinda

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.2.11

    Quelle jolie famille, quels beaux projets... Je suis actuellement prof en lycée professionnel depuis bientôt 3 ans. Je suis descendue dans le gard voici 9 ans. Je suis maman de jumeaux justin et suzan 8 ans. Nous avons fait construire une maison en bois que nous occupons depuis mars 2010.C'est avec un grand plaisir que je vous retroverais ici ou ailleurs. Je vous embrasse bien fort et que le vent vous porte... bises corinne. Pour les légumes, nous avons un très bon producteur sur st hilaire de légumes bio..

    RépondreSupprimer