mercredi 17 février 2010

Clarisse


Voilà un moment, que Clarisse semble comme marcher sur un nuage.
La tête dans les étoiles, elle va ici et là d’un pas nonchalant, comme si rien ne pouvait la déranger.
Même en quittant Funchal avec 25-30 nœuds, une mer formée et une houle de travers, Clarisse reste zen, imperturbable.

Eh oui vous l’avez compris, Clarisse est enceinte !

On va bientôt avoir un petit (ou une petite) mousse à bord.

Je suis heureux.

Clarisse en est au troisième mois et est rentrée en France pour faire quelques examens qui se sont avérés bons.


Je ferai donc la traversée de l’Atlantique en solitaire et Clarisse me rejoindra en Martinique. Je dois dire que cette expérience m’a toujours tenté et je suis bien content.

Alors je vous fais à tous tout plein de bisous et je vous reverrai de l’autre côté.

5 commentaires:

  1. Anonyme25.2.10

    merveilleux ,merveilleux ton reportage sur le cap vert on en a tout simplement les larmes aux yeux tu as enfin annonçé le futur petit mousse ,on a tenu notre langue bernadette et moi... c'est beau c'est profond le cap vert vous en garderez un des moments forts vous allez voir ,on pleure eh oui en qittant ces gens là bisous et bonne traversée et bonne chance à vous deux bisous thierry et bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.3.10

    alors que ce passe t'il y a t'il quelqu'un allo allo pour lire ce blog avez vous lu le dernier message d'hicham ... thierry ... en plus il aura traversé l'atlantique tout seul et ça c'est très courageux il fallait le faire et je n'en connais pas beaucoup qui le ferait alors à vos plumes et chapeau à hicham ... et à clarisse pour le futur mousse....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.3.10

    le commentaire n°2 c'est thiery d'éclipse àplus

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.3.10

    Felicitations clarisse. J'espere que ton voyage se passe bien.
    A bientot j'espere

    Quentin

    RépondreSupprimer
  5. Haven't started playing Solitaire on your mobile device? Download It Now (Works on Android or iOS)

    RépondreSupprimer